Disciples du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disciples du temps

Disciples du temps
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gnomix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gnomix
Nouveau
Nouveau
Gnomix


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Gnomix Empty
MessageSujet: Gnomix   Gnomix Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:10

Je me nomme Gnomix je suis que lvl 6 oui je suis un peu jeune mes je connaît parfaitement le jeu car auparavant je me nommais Mage001 mes j’ai supprimer mon perso rendu a mes 300 ans il a de sa peut être 1 ans mes j’ai décider de recommencer a jouer et maintenant je me suis fait un guerrier et je vais m’arranger pour monter le plus rapidement possible et je cherche un clan qui serais prêt a m’accepter même avec mon petit lvl


Durant toute ma jeunesse j’ai appris ma me battre on ma appris plusieurs chose comme utiliser une arme comment me défendre mes parent m’on tout appris pendant plusieurs année je m’entraînais sur des mannequin maintenant il sont décédé et je veux devenir comme lui n guerrier très puissant mes pour en arriver la il lui faudrait encore de l’aide mes ou trouvé des gens aimable qui qu’il accepterais un petit guerrier parmi eux qui pourrais m’aider et que je pourrais les aider en retour cette a se moment que je suis arriver a un village et que j’ai vue une annonce un clan nommée Disciples du temps recherchent des personne pour faire parti de cette grande famille après avoir toute lus cette belle description je me suis dis immédiatement que se serais un clan parfait pour moi, un clan que j’ai envies de servir toute ma vie prêt a mourir pour les défendre je ne sais pas pourquoi je ne les connaît meme pas encore et je suis déjà prêt a mourir pour eux alors je doit essayer faire une demande pour entrer avec cette famille apprendre a les connaître.

voici mes stat ses pas gros mes sa va monter Very Happy

Constitution : 18 +0
Force : 24 +0
Agilité : 21 +0
Intelligence : 10 +0
Niveau :
6 (niveau 7 : 21000 XP)

J’ai pas d’équipement mes comme je vous est dis j’ai déjà jouer donc j’ai des ami Wink qui viendrons me porter se que j’ai besoin d’ici 1 semaine après il faut que je prenne un arrangement et peut être qui va m’aider pour xp

Alors si vous avez des questions posez la et je vous répondrais avec plaisir.
Merci d’examiner ma candidature et j’espère faire parti de votre famille.

PS: désolé pour les faute d'ortographe j'ai fait de mon mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Floodeur
Floodeur
Belle


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 93
Date d'inscription : 15/11/2007

Gnomix Empty
MessageSujet: Re: Gnomix   Gnomix Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:46

Entre voir Gnomix... un sourire mystèrieux au levres...
S'avancant sur nuages en trainée bleue...s'arrête devant lui..

Nous avons ici , plusieurs conteurs doué...et nous voudrions que vous nous montriez votre ferveur a entrer dans ce clan..., votre passion pour les mots en les relisant..j'ai peine moi meme a faire..mais ..Je vous fais confiance vous y parviendrez!
Revenir en haut Aller en bas
Gnomix
Nouveau
Nouveau
Gnomix


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Gnomix Empty
MessageSujet: Re: Gnomix   Gnomix Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:37

hum vous voulez me dire decrire mieux je pense que ses le mieux que je peut faire mes je vais essayer quand meme je vous fait un nouveaux rp laisser moi quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Floodeur
Floodeur
Belle


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 93
Date d'inscription : 15/11/2007

Gnomix Empty
MessageSujet: Re: Gnomix   Gnomix Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:49

Et bien je vous remercie a l'avance de cette attention... Expliquez nous pourquoi ce clan...plus qu'un autre....Comment vous nous avez connu...car nous sommes plutot un assemblage récent!
Revenir en haut Aller en bas
Gnomix
Nouveau
Nouveau
Gnomix


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Gnomix Empty
MessageSujet: Re: Gnomix   Gnomix Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:40

Voila j’ai choisi votre clan car quand j’ai lus le message de recrutement que DRAKE a envoyé sur le forum j’ai trouver sa très intéressant et je me suis dis que si on pouvais faire un texte aussi intéressant il aurais un clan intéressant aussi et ses écris que le niveaux de la personne n’a pas d’importance et il a pas beaucoup de clan qui recrute des petit lvl comme moi. Oui il en a de mon niveaux mes beaucoup arête de jouer le niveaux au je suis ses le niveaux ou les gens se dise j’aime se jeux ou je ne l’aime pas donc ses pour sa que les clan pour petit lvl sont un peu moins sérieux je dis pas qu’il a pas de petit clan sérieux mes qui en a plus ses pourquoi j’ai choisi votre clan plus haut lvl oui je suis petit mes moi je ses que j’aime se jeux sa fait 4 ans que je joue donc je ses que d’ici une semaine je vais jouer encore et que j’aurais pas supprimé mon perso.

Comme je les dis plus haut je vous est connu en regardant la section des recrutement de clan et j’ai vue votre charmante demande de recrutement très plaisant a lire surtout

Voila j’espère avoir tout dis et que sa vous plaira je peut pas vraiment faire mieux coté les faute désolé je fait mon possible je suis nul en français
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gnomix Empty
MessageSujet: Re: Gnomix   Gnomix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gnomix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disciples du temps :: L'avant garde :: La Tour Blanche-
Sauter vers: