Disciples du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disciples du temps

Disciples du temps
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une blonde dans le miroir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christel
Nouveau
Nouveau
Christel


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mon homme..
Date d'inscription : 13/11/2007

Une blonde dans le miroir... Empty
MessageSujet: Une blonde dans le miroir...   Une blonde dans le miroir... Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:52

Christel était entrée dans les quartiers des Disciples du temps. Elle avançait le long d'un couloir mais s'arrêta net lorsqu'elle s'aperçut dans le miroir.

Le temps passait et elle se regardait toujours, attendant une réaction imprévue.

Après avoir passé un moment dans le vague, Christel se rendit compte de son apparence. Malgré ces cheveux blonds bien coiffés, ses yeux d'un bleu profond légèrement en amande, ses dents blanches et pointus, son teint frais et les joues rosées, elle ne put que remarquer la seule chose qui n'allait pas...

...elle avait les yeux cernés.

C'est vrai qu'en ce moment les temps sont durs mais jamais en temps normal il aurait affecté le physique inchangeable de la jeune demoiselle félinisée. Son ventre hurlait de douleurs.

Elle ne put regarder cela plus longtemps, c’était soit casser le miroir, soit partir en vitesse.

C’est ainsi qu’elle s’en alla un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Talamana
Modo
Modo
Talamana


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2007

Une blonde dans le miroir... Empty
MessageSujet: Re: Une blonde dans le miroir...   Une blonde dans le miroir... Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:01

* Talamana regardait le comportement de la Demoiselle se regarder d'abord dans le miroir pendant un certain moment puis une sorte d'angoisse vint s'emparer d'elle en se regardant, et d'un coup elle fit quelques pas en arrière pour ne plus se voir.

Talamana était intrigué par le comportement de la ravissante jeune fille, que pouvait il d'y avoir chez elle qu'y ne lui plaisait donc pas ?

Il s'approcha doucement d'elle puis la salua... *


" Bien le bonjour Demoiselle,

Je vous observais depuis quelques instants et je me demandais qu'y a t-il vous n'avez pas l'air bien ? "

* Talamana regardait désespérément la jeune fille pour trouver ce qui la gênée, il essayait le plus possible d'être discret, mais aisse possible quand on défigure temps une personne... *
Revenir en haut Aller en bas
Christel
Nouveau
Nouveau
Christel


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de mon homme..
Date d'inscription : 13/11/2007

Une blonde dans le miroir... Empty
MessageSujet: Re: Une blonde dans le miroir...   Une blonde dans le miroir... Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:11

La jeune guerrière le regarda avec méfiance puis prit la parole.

"Excusez-moi, mais...est-ce qu'on se connaît?"

En l'absence de réponse, Christel jeta un oeil en vitesse à nouveau vers le miroir. Elle se savait là mais se voyait aussi un peu plus loin...dans le reflet qui signifiait son autre personnalité qu'elle cachait a tout le monde.

Son ventre cria a nouveau de douleur, elle ne put s'empêcher de se replier en avant comme pour diminuer le mal qui ne voulait pas partir.

Elle rit amèrement puis reprit sa conversation.


"Tout le monde me prend pour ce que je ne suis pas vraiment, ils me croient naïve, mais bientôt ils comprendront leurs erreurs."

Christel s'arrêta un instant pour prendre son souffle et regarder le sang qui coulait à présent le long de ses jambes. Elle se replia encore une fois sous la douleur.

"Tu savais qu'il n'y a pas longtemps je suis morte? De la main d'un ancien camarade...il m'a coupé la tête et puis grâce à mon amour, la personne qui compte le plus pour moi, j'ai...comment je peux dire ça...ressuscité peut être? En tout cas mon âme est retournée dans mon corps mais j'y ai perdue au change..."

A présent une flaque de sang était étalée sur le sol au pied de la guerrière.

"...tu sais, il ne faut pas s'inquiéter pour tout le sang, c'est normal..."

Christel essuya les quelques larmes qui coulaient sur ses joues et hésitante elle rajouta.

"Quand je dis que je ne veux pas d'enfants, c'est faux..."

Elle s'arrêta de parler, elle n'arrivait plus à continuer. C'est la première fois qu'elle avouait ceci a quelqu'un...

La jeune guerrière toucha sa cuisse d'un geste bref et s'approcha du miroir la main pleine de sang. Elle colla sa main contre le miroir afin d'y laisser sa signature.
Revenir en haut Aller en bas
Kaderïan
Faux Floodeur
Faux Floodeur
Kaderïan


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2007

Une blonde dans le miroir... Empty
MessageSujet: Re: Une blonde dans le miroir...   Une blonde dans le miroir... Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:10

Une odeur, lancinante et reconnaissable parmis tant d'autre m'attira vers une pièce ... Il sentait l'odeur du sang et le sien répondait à cette effluve en battant de plus en plus fort dans son corps. Arrivé à la chambranle de la porte je passais la tête, les pupilles tellement dilatées que mes yeux vert en parraissaient noir. Je reconnu Talamana mais l'odeur ne venait pas de lui, non elle venait de l'autre personne présente dans la pièce. Je distingue d'abord des cheveux blods qui me tourne le dos puis la silhouette qui ne me semblait pas étrangère ...
Soudain les éléments se positionnent dans ma tête et je ressens presque l'engrenage de la pendule tourner dans ma tête ... Son odeur me parvient au-dessus de celle du sang ...


Christel ...

Je force mes pupilles et mon sang à se calmer et m'approche doucement, sans découvrir mes canines. Ma voix sonne comme un cloche inquiète quand ma bouche se rouvre.


Y-a-t'il un problèmes Christel??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une blonde dans le miroir... Empty
MessageSujet: Re: Une blonde dans le miroir...   Une blonde dans le miroir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blonde dans le miroir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disciples du temps :: L'avant garde :: Le miroir-
Sauter vers: