Disciples du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disciples du temps

Disciples du temps
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ti-brin

Aller en bas 
AuteurMessage
ti-brin
Petit Joueur
Petit Joueur
ti-brin


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : Montréal
Humeur : toujours heureuse
Date d'inscription : 21/11/2007

ti-brin Empty
MessageSujet: ti-brin   ti-brin Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:46

Ce miroir, je ne sais pas trop si je devrais y laisser mon regard trop longtemps pour comprendre bien des souffrances et revoir des moments que j`aimerais mieux oublier.

Je vois, cette petite femme aux yeux pers, dans son regard vous trouverez le réconfort et la douceur d`une mère, confidente et douce complice. Ces cheveux, chevelure d`un blond éclatant, ou règne la terreur de toutes les gouttes de sang tombées durant tant de violence. Ces mains sont tachées de ce même liquide pourpre, avoir tant soigné et apercevoir encore tout l'horreur qui y découle.

Et mon regard tombe sur une médaille accrochée a son cou, un médaillon lui rappelant la mort subite de son premier époux, Cette médaille lui porte chance et bonheur, elle trône sur son torse comme le courage et la fermeté de toute armée .

Pendant près de deux heures, je restâmes devant cette glace, perdue dans mes rêves de jeune fille et celui de maman, que de mieux que les bras d`une maman…

Et une éclair passa a travers son miroir, perdu dans ses pensées elle reconnu ce petit dragon qu`elle croisa un jour de brume, relevant son bâton, elle partit a sa poursuite..
Revenir en haut Aller en bas
 
ti-brin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disciples du temps :: L'avant garde :: Le miroir-
Sauter vers: