Disciples du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disciples du temps

Disciples du temps
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cette douce et tendre mère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ti-brin
Petit Joueur
Petit Joueur
ti-brin


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : Montréal
Humeur : toujours heureuse
Date d'inscription : 21/11/2007

Cette douce et tendre mère Empty
MessageSujet: Cette douce et tendre mère   Cette douce et tendre mère Icon_minitimeMer 21 Nov - 7:31

Après avoir mis fin a une belle et enrichissante expérience a aider et monter un clan comme les Warriors Incursions Guérisseur, cette femme et maman de nombreux enfants décida qu'elle en avait assez fait et ne voulait que poursuivre son aventure sur ces terres qu'en tant que membre....

Mais où trouver des amis (e) et un chef à la hauteur de ce petit bout de femme, laisse tomber, ma chère, tu as tant donné que tu ne peux en redemander autant en échange.

Je marchais un matin de brume, il faisait froid, et croisa un dragon....sur le moment elle s'assura qu'elle ne courait aucun risque, et s'approcha. Bien oui , je te connais petit dragon, elle s'agenouilla a coté et profita de sa chaleur, en échange elle lui prodigea quelques soins...

Après avoir parlé avec ce petit dragon et regardé son clan, elle s'apercut qu'elle y serait bien, et reconnut quelques visages familiers.


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaderïan
Faux Floodeur
Faux Floodeur
Kaderïan


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2007

Cette douce et tendre mère Empty
MessageSujet: Re: Cette douce et tendre mère   Cette douce et tendre mère Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:48

Apercevant une silhouette élancées et gracieuses dans une des nombreuses cavernes composants le repaire de DRAKE et celui des Disciples, je m'arrete d'un bloc. De tel cheveux brun, une telle grace, jamais oubliées et jamais égalées par une femme que j'aie connu.
Je m'élance dans sa direction en criant de joie


MAMAAAAAAAAAN ! ! ! ! ! !

J'arrive à sa hauteur et tombe dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
ti-brin
Petit Joueur
Petit Joueur
ti-brin


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : Montréal
Humeur : toujours heureuse
Date d'inscription : 21/11/2007

Cette douce et tendre mère Empty
MessageSujet: fiston   Cette douce et tendre mère Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:09

je l`attrapa avant qu`il me fasse tomber, je sers mon enfant dans mes bras et lui envoie tout l`amour de mon coeur de maman, qui est si contente de retrouvée un de ces fils après si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
ti-brin
Petit Joueur
Petit Joueur
ti-brin


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : Montréal
Humeur : toujours heureuse
Date d'inscription : 21/11/2007

Cette douce et tendre mère Empty
MessageSujet: Le début   Cette douce et tendre mère Icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:39

Après le départ de college city en terre de baduk, les choses allèrent mal pour nous pauvre proscrits. Il y eut des pluies hors saison et les ogres, plus nombreux que jamais, dévalèrent du nord, et par l`ancienne route venant des grottes de Han, traversèrent des démons, infestant tous les bois sur les bords des montagnes atteignant même Dana`s Valley. Et il n`y avait plus ni sécurité, ni tranquillité nulle part, et la bande de cette femme était plus souvent gibier que chasseur.

Un jour qu`ils étaient tapis dans les ténèbres sans feu, ti-brin contempla sa vie, et trouva qu`il y avait bien lieu de chercher à l`ameliorer.

Il me faut trouver un refuge, pensa-t-elle, et faire quelque provisions pour l`hiver et la famine

Peu après, comme s`amassait le gris crépuscule d`un jour de pluie, ti-brin s`abrita sous un bosquet de houx, au nord-est de Dana`s Valley ; dans la clairière au-delà, quantité de grosses pierres étaient appuyées ou éboulées les une contre les autres. Tout était immobile sinon la pluie qui dégouttait sur le feuillage, lorsque soudain des assassins , la tua sur le coup.

A cet instant elle compris qu`il n`y aurait pas seulement les monstres qui pourra faire couler son sang

La rage s`empara alors de ti-brin, et elle dit : Et pourtant je saurai vous atteindre et toute vos maison maudite ; et tu seras rompu sur l`acier de ma volonté, quand bien même vous seriez tous faits d`acier!

Et elle prit une longue épée qui se trouva là et la rompit devant les yeux des assassins, et un éclat de l`épée la blessa au visage, mais ti-brin ne cilla point.

Ayant pris des galons en évitant les assassins, elle se retrouvas en terre de Kédok, elle compris rapidement l`hospitalité très peu chaleureuse de Bycep city , elle opta pour les nombreux blobs ou les dragon bleus a l`ouest de Poudlar, et choisie Au Pony Fringant en Gondor comme aubergiste en ces terres.

Les mois passèrent, elle découvres le clan Magos Et Guerrier Map 2, elle feras ces premier début en tant que chef, la construction d`une forteresse suivit et ….

L`amour….

Prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
ti-brin
Petit Joueur
Petit Joueur
ti-brin


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : Montréal
Humeur : toujours heureuse
Date d'inscription : 21/11/2007

Cette douce et tendre mère Empty
MessageSujet: mes amours   Cette douce et tendre mère Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:11

Ti-brin se leva un ce matin, et vois a l`horizon un beau et grand chevalier qui semble blessé d`une attaque. En rôle de bonne guérisseuse ( a ce moment de la vie de ti-brin, je ne suis pas encore fixée sur son orientation ) s`approche du chevalier, porte ces mains aux blessure sans qu`il s`en rendes compte.

Elle faits son chemin, un message apparaît, son chevalier qui le remercie et aimerais qu`elle lui tendre une main pour lui déposer un baiser. Surprise, elle si jeune, mais si mature et ne connaissant rien de l`amour, ne sachant quoi répondre elle accepta et lui donna rendez-vous a l`ombre d`un grand chêne.

Elle se coucha se soir là avec que ce chevalier dans ces rêves et à l`éveil du matin, elle redonna rendez-vous a ce charmeur et en tomba follement amoureuse, Dravar.

Nous fîmes des promenades et renforçâmes le clan. Notre route apporta a ti-brin plusieurs belles histoires et complicités avec ces premier enfants, bogoss84, Darklink et Sheik. Trois garçons qui seront la joie et le bonheur de ces 2 amoureux.

Un matin neigeux de Décembre, il lui demanda sa main, ce qu`elle accepta sur le faits….Cette histoire d`amour étais vouée as un très belle avenir. Quand un soir, peu de temps avant les grandes fêtes du nouvelle an, plus de nouvelle de son Dravar, disparu.

Elle chercha son amour, partout sur les terres que les dieux voulais bien lui accordée la permission d`y mettre les pieds, mais trouva que l`amertume d`une tristesse et de ne pas savoir….Qu`est vraiment devenu, dravar?….`

Bogoss84 tomba follement amoureux de ti-brin, il ne voyais plus seulement une mère mes un amour, elle étais inconsolable mais restais que dans les bras de ces fils, particulièrement bogoss84.

Mais trouva sur son chemin un certain Jfly, charmeur, doux, elle se laissera emporter par son charme et ne pourras que sortir du bleu de ces yeux que pour les fermées et dormir. Elle se fianceras avec jfly, mais bogoss84 lui avoua son amour ce qu`il éprouvait pour elle, de la voir dans les bras d`un autre le faisait mourir d`ennui et de jalousie.

mais tu es mon fils, je ne peut t`aimer autrement : lui dit-elle

il répondit: la première fois que je t`es vue, la profondeur de tes yeux et le courage de ton cœur ne peut que m`attiré vers toi pour un amour incontesté.

Elle due prendre le temps en se retirant loin d`eux pour savoir et reconnaître celui qui voudras bien accepté sa décision avant de faire un choix. Elle avait passée trop de temps sur ces terres avec bogoss pour le laisser. Ne lui avait-il pas demandée sa main a ti-brin au premier instant de leurs rencontre? bien oui. C`est bogoss pour qui elle opta.

Ils eurent d`autres et merveilleux enfants, 23 au total (15 garçons et 8 filles). Ils se marièrent un soir d`été, l`église étais pleine d`amis et membres de leurs famille.

Mais son histoire, prends une autre tournure. Elle tomba follement amoureux, encore une fois, d`un grand et costaud guerrier, avec qui elle partageais depuis un moment une complicité parfaite et charmeuse. Elle forma avec ce grand guerrier le clan des
WARRIORS INCURSIONS GUÉRISSEUR, ce clan étais très prospère.

Un matin brumeux, elle devait parlée a son bogoss de cette relation avec son rott*93 qui le charmait et ne voulant que être avec lui dans ces bras. Elle fonca, alla s`asseoir près de lui, elle lui annonça cette triste nouvelle mais la réalité ne pouvait que être là et réelle. Elle pleura avec lui toutes les larmes de son corps. Mais l`amour qu`elle avait ressentie pour ce valeureux et tendre guerrier, lui donna conseil et la guidas vers son choix. Bogoss disparu quelque temps avec la ferme intention de mettre fin a ces jours, mais elle réussie a lui reparlée et lui redonner confiance et espoir.

Alors depuis ce temps, elle parcours les vastes territoires de ces terres auprès de son rott*93, elle ne regrette aucun de ces choix.


Prochain chapitre…….la map 4 et 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette douce et tendre mère Empty
MessageSujet: Re: Cette douce et tendre mère   Cette douce et tendre mère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette douce et tendre mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disciples du temps :: L'avant garde :: La Tour Blanche-
Sauter vers: