Disciples du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disciples du temps

Disciples du temps
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réfection....réflection , réflexion...

Aller en bas 
AuteurMessage
Belle
Floodeur
Floodeur
Belle


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 93
Date d'inscription : 15/11/2007

Réfection....réflection , réflexion... Empty
MessageSujet: Réfection....réflection , réflexion...   Réfection....réflection , réflexion... Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:42

M'approchant de cet instrument grand et intègre , je regardais le reflet rendu , sans pitié....

J'y vis une grande dame ... ou ce qui me frappa tout d'abord les yeux sombres , rieurs avec une ombre tristesse... de grands cils noir bordés de paillettes iridescentes, des sourcils dessinés en douceur mais clairement...un menton décidé , puis une bouche purpirine , semblant avoir gouter a bien des fruits défendus ou non... tout cela naturellement encadré par de long cheveux ébene , légerement ondulés...qui semblaient brun quand il y avait intense lumière...

Un lumineux éclat y siegait en permanence depuis que mon bel amour ... m'avait percu comme archange... ce qui me rappella, mes ailes que j'ouvris d'un mouvement lent, bruissement sage... mouvement presque sensuel, quand a sa grace...me promenant le plus souvent nue... comme tout ange... Je savais encore porté ma splendide robe de soie bleu nuit... qui avait été cousue avec de fins interstices pour que mes ailes se déploient selon mon bon vouloir... ou retournent en une étrange phénomène se loger sous mes omoplates ..sans ne plus être visibles...Et j'y ajoutais, ma cape du même ton lors de mes visite en froidure...


A mes pieds , ma traine nébuleuse et volatile... mon brouillard personnel... mes petits nuages cachant aux observateurs ...vers ou me porteraient mes futurs pas...

J'étais plutot satisfaite de ce que j'étais devenue depuis le début de toutes ces journées...

De guerrière fatale....a vampire irrésistible.. * petit sourire naissant a cette pensée* passant par un stade ou une transformation en succube fut presque opérée , pour devenir vampire pouvant toléré la lumiere... pour enfin ..devenir la plus belle des moi ...sa toute a lui archange douce et attentionnée.. suivant son nain guide vers la bonté....

Évidemment , quelques rides moqueurs s'étaint trouvés refuge aux coins de mes yeux... et a mes lèvres..mais que m'importait... il m'aimait ...il m'aime et m'aimera toujours au dela des temps... voila pietre inconvénient... j'envoyais donc mes cheveux a l'arrière en ondoyante cascade , replacait un sourcil du bout du doigt ..me jettais sourire indulgent ..et quittais sans plus de peine...le reflet ..ma foi encore plaisant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Réfection....réflection , réflexion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disciples du temps :: L'avant garde :: Le miroir-
Sauter vers: